Sacs "Un Homme et une Femme DABADABA" | A propos
15309
page-template-default,page,page-id-15309,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

A propos

Alexandra de Bibikoff crée le très chic sac-cabas et son élégante pochette pour les femmes, sur le thème “un homme et une femme”
DABADABADA…

 

 

 

Évoluant depuis sa plus tendre enfance dans le milieu de la Haute Couture parisienne, Alexandra de Bibikoff a créé en 2015 Bibikovna, une marque de vêtements que pour petites filles et spécialisée dans les smocks faits main.
Son objectif étant de renouveler et de transmettre le patrimoine intemporel et authentique de la mode enfantine de pure tradition française.
Le savoir-faire d’Alexandra de Bibikoff permet de réunir tous les atouts pour concevoir des robes que les petites filles souhaitent porter. La collection est conçue pour elles, avec une grande sensibilité et une vraie part de romantisme avec des modèles classiques et des modèles plus contemporains.
Le choix des motifs et des jeux de couleurs subtilement associés, nous transporte dans l’excellence. C’est avant tout une fête, une inspiration, que Bibikovna propose aux petites filles d’aujourd’hui et qu’elle développe avec tous ses petits mannequins dans la région Normande avec de charmants défilés dans des établissements ou manifestations connues, tel le Centre international de Deauville, l’hippodrome de Clairefontaine, des tennis club…
Dans une deuxième temps c’est à dire en 2017 Alexandra de Bibikoff a également créé une collection d’accessoires de mode « Un homme et une Femme » dabadabada d’après le film culte de Claude Lelouch.
Le sac-cabas et la pochette sont en lin-coton et anses en cuir 100% naturel et offrent deux options de style a la main ou a l’épaule.

 

Cliquez ici pour lire le très bel article de « i am normand » sur Bibikovna.